mardi 23 juin 2009

Petit tag

Un petit tag tout en douceur et en poésie, proposé par Gio et qui m'a été proposé par Hathaway.

Le principe est simple, associer une image à chacune des 12 propositions suivantes.

Choses qui font battre le cœur: Quand je pense que je vais bientôt être maman

Choses qui font naître un doux souvenir du passé: L'odeur des beignets encore chauds

Choses qui ont une grâce raffinée: L'étirement d'un chat

Choses qui gagnent à être peintes: Ma belle Provence

Choses qui donnent une impression de chaleur: Le regard insistant d'un beau jeune homme

Choses embarrassantes : Ne plus trouver ses mots en public

Choses qui emplissent l'âme de tristesse: Les êtres chers qui disparaissent

Choses qui sont les plus belles du monde: les mouvements du bébé dans son ventre

Choses qui semblent pures: La chute d'une cascade

Choses que l'on a grand hâte de voir ou d'entendre : la frimousse de mon bébé

Choses qui donnent confiance: les compliments des collègues sur ses compétences

Choses vénérables et précieuses: l'amour que l'on nous porte


Merci à Hathaway pour ce gentil tag!


Aucun commentaire: