mardi 17 juillet 2007

Bienvenue!

Voilà un bon moment que je me tatais à ouvrir un blog. Mes vacances m'ont décidé. J'aurai du temps à y consacrer. Ce blog sans prétention parlera de lectures certes (comme son nom l'indique) mais aussi de mon métier : je compte mettre en ligne des préparations et pleins d'autres choses.
En route pour l'aventure!

4 commentaires:

Praline a dit…

Bienvenue Sandrounette ! Et bonnes lectures.

Loutarwen a dit…

Bienvenue sur la blogosphère littéraire Sandrounette! J'ai hâte de te connaître un peu plus à travers tes lectures... ;-)

Laurence a dit…

Bonjour Sandrounette,

je viens de découvrir ton blog par le commentaire que tu as laissé chez moi :)

je te souhaite une longue vie dans la blogosphère. Mais dis-moi, pourquoi avoir pris en titre le nom d'un blog qui existe déjà? :-/
http://serialecteur.canalblog.com/
Ce serait peut-être mieux pour Michel et toi que vous n'ayez pas la même dénomination, non? ;-)

Laurence de Biblioblog

Anjelica a dit…

Bonne chance à ton blog :)