samedi 3 novembre 2007

Un petit questionnaire bizarre...

Il faut répondre aux questions avec les titres de livres qu'on a lu et écrit sur le blog, par ordre chonologique. Ca donne....

Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Effroyables jardins, de Michel Quint
Ca veut tout dire....

Iras-tu loin dans la vie ?
Compartiment pour dames d'Anita Nair
Jusqu'en Inde apparemment

Comment te voient tes amis ?
Harry Potter et les reliques de la mort de JK Rowling
Euh..... ils doivent avoir peur de moi alors! lol

Te marieras-tu ?
La triste fin du petit enfant huître de Tim Burton
ça équivaut à un non je pense....

Le livre de ton (ta) meilleur(e) ami(e) ?
Bar 2000 Alessandro Baricco
Tiens tiens... ;)

Quelle est l'histoire de votre vie ?
Paradise Kiss de Ai Yazawa
Ca me plait!

Comment c'était le lycée ?
Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne
Un voyage en montgolfière, là où j'ai rencontré Thomas...

Comment aller de l'avant dans la vie?
Monnaie de singe, William Faulkner
....

Ce qu'il y a de très bien avec tes amis...
Cook de Jamie Oliver
Oui enfin c'est plutôt moi qui leur cuisine des petits plats...

Quoi de prévu pour ce week end?
La vallée des merveilles , Joann Sfarr
No comment! :)

Pour décrire tes grands-parents
Les chevaliers du subjonctifs, Erik Orsenna
Des vrais chevaliers!

Comment va la vie?
Comment Wang-Fo fut sauvé, Marguerite Yourcennar
Pas mal alors!

Comment te voit le monde ?
L'autre, Julien Greene
Pas très flatteur tout ça...

Auras-tu une vie heureuse?
Les liaisons dangereuses de Laclos
hum...

Ce que tes amis pensent réellement de toi?
Le journal d'un remplaçant, Martin Vidberg
Oh non pitié!!!!

Les gens te désirent-ils secrètement?
Psycho park, Frank Cho
Je ne sais pas comment je dois le prendre

Je n'ai plus assez de notes stockées pour finir ce questionnaire mais merci à Livrovore! Tu m'as fait passer un bon moment!


1 commentaire:

Livrovore a dit…

Hi hi oui, ce questionnaire est très drôle à faire :-)