mercredi 12 novembre 2008

Et un petit défi, un!

Comme beaucoup de mes copines blogeuses j'ai décidé de participer au mini défi organisé par Grominou! Comme il n'est pas trop contraignant je devrais réussir à le réaliser...
Il suffit de noter sur son blog ses 10 livres incontournables. Ensuite, Grominou fera une méga liste avec tous les livres préférés de tous les blogeurs participants. Nous aurons ensuite jusqu'au 31 décembre 2009 pour en lire 4 de cette méga liste! Ce Blog-o-trésors permettra de connaître les goûts de presque toute la blogosphère! Un pari intéressant donc...

Je vous soumets donc ma liste!

Mireille Calmel, Le lit D'Alienor
Alexandre Dumas, Les trois mousquetaires
Victor Hugo, Les Châtiments
Mathias Malzieu, La mécanique du coeur
Thomas Mann, L'Elu
Ian McEwan, L'expiation
J.K Rowling, Harry Potter à l'école des sorciers
Régis de Sa Moreira, Le libraire
Jean Teulé, Ô Verlaine
Didier Van Cauwelaert, L'éducation d'une fée

Je me rends compte que la plupart sont des livres que j'ai lu avant la création du blog!
Certaines ont déjà fait leur liste comme Ys, Praline, Romanza et Grominou of course!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Harry Potter ne compte pas pour 7 !?

Grominou a dit…

Pour Harry Potter, j'accepte seulement le tome 1, qui peut se lire indépendamment des autres (voir les règles du défi). C'est ce que tu voulais, ou tu préfère choisir autre chose?

sandrounette a dit…

Oui ça me va pour Harry Potter! J'ai oublié de le préciser (ouh la vilaine!!)