dimanche 26 août 2007

Le Festival 2007

Quel bon cru que ce Festival 2007! Je parle du Festival d'Avignon dont je suis accro depuis très longtemps. Avignonnaise de naissance et habitant à 15 km de la belle cité des Papes, je me réjouis chaque année de passer un mois de juillet théâtral. Cette année, et pour la première fois, j'ai arpenté les rues avignonnaises avec Lolo et nous nous sommes régalées. Mercredi dernier, nous avons mis sous verre notre festival 2007 et le résultat est magnifique. Vivement l'année prochaine!!!!








1 commentaire:

Lolo a dit…

C'est vrai que c'était un excellent cru !
je dirai même que c'était remparesque !
Mon numéro 1 : La mégère à peu près apprivoisée d'à peu près William Shakespeare. Et mon coup de coeur pour MacBeth en taiwanais !
Merci pour ces bons moments!