samedi 25 octobre 2008

Swap un jour, swap toujours....

Après une longue journée, quoi de mieux qu'un gros colis sur la table ? Oh joie!!! Mon colis du London swap est arrivé! Youpiiiiiiiiiiii!!!!!
En voyant l'adresse de l'expéditeur, je fus encore plus excitée à l'idée de l'ouvrir : il s'agit de Loutarwen! C'est grâce à elle et son blog que j'ai eu envie d'ouvrir le mien, c'est vous dire si je suis heureuse d'être sa swapée! Surtout qu'on a beaucoup de goûts communs, notamment sur les livres historico-policiers que nous affectionnons particulièrement!

Mais voyez plutôt!!!

Côté friandises : des Quality Street à la pelle (miamm!!), des After Eigth en bâtonnets (qui ont mystérieusement disparu dans ma panse...) et du thé of course!!!

Côté cadeaux : un magnifique calendrier londonien pour pouvoir penser au swap tous les jours de l'année 2009 et un magnifique carnet dont je suis folle! (je n'en reviens pas que des choses aussi belles existent... ^^)

Et évidemment côté lecture, Loutarwen a tapé dans le mille!!! L'innocence de Tracy Chevalier, auteur que je ne connais pas mais dont elle a fait de nombreux éloges sur son blog, Sauver Noël de Romain Sardou (que je n'ai jamais lu non plus) et Le cadavre du Métropolitain de Lee Jackson qui sera à coups sûrs mon prochain coup de coeur...

Autant dire que je suis comblée par toutes ces charmantes attentions... Tu ne pouvais pas mieux tomber!!! Encore merci à Loutarwen pour ce merveilleux colis et à Ys pour l'organisation de ce merveilleux swap!

12 commentaires:

Ys a dit…

Encore une swapeuse qui ne sait pas compter jusqu'à deux, pour le plus grand plaisir de sa swapée ! Plein de bonnes choses autant à lire qu'à manger : un très beau colis !

rennette a dit…

encore un beau swap ! félicitations à ta swappeuse et profite bien de ce que tu as reçu ! bonne lecture

sandrounette a dit…

Je suis très contente ^^ D'ailleurs je vais mettre ces livres tout en haut de ma PAL!

Hydromiel a dit…

Une nouvelle swappée heureuse. C'est super.

keisha a dit…

Profite bien de ces vacances pour faire baisser ta PAL, qui vient de s'agrandir grâce à ce swap d'ailleurs...

Loutarwen a dit…

Je suis vraiment ravie que mon colis te plaise! Bonnes lectures et bonnes vacances ;-) (et bon courage pour ta PAL, moi j'ai abandonné)

sandrounette a dit…

Merci!!! Elles vont être chargées (les vacances).Réponse dans 10 jours pour savoir si j'ai réussi à faire descendre ma PAL...j'en doute un peu...

Chimère a dit…

C'est toujours bien les swappeuses qui ne savent pas compter, je ne sais pas pourquoi mais ça fait toujours plaisir :)

Karine :) a dit…

Un autre très beau colis! Le polar historique semble vraiment bien.

Isil a dit…

Bonjour. Ce swap permet de découvrir des nouveaux blogs. Encore de belles lectures en perspective grâce à ce colis.

sandrounette a dit…

Bonjour Isil et bienvenue sur mon blog! En effet, pleins de surprises et de jolies rencontres!
Coucou Karine et Chimère!! Vive les swaps!

Joelle a dit…

Beau colis gourmand et intéressant ! Bonnes lectures :)