dimanche 22 juillet 2007

Quelle héroïne de contes de fée êtes-vous ?



Vous êtes Blanche-Neige
Petite vous deviez être très sage. Attentive, disciplinée, désireuse de bien faire. N'ayez pas peur de sortir des sentiers battus, dans votre vie ou votre tête. L'imagination vous fera la vie plus belle et plus facile, parfois. Car les autres comptent sur vous, peut-être même un peu trop.

Voilà qui me correspond tout à fait! Merci Jules pour le lien ! Celles et ceux qui veulent savoir quelle héroïne se cache au fond de leur petit coeur peuvent aller ici : http://www.femmesdaujourdhui.be/cps/rde/xchg/femmes/hs.xsl/Jeux_2122.htm

4 commentaires:

Loutarwen a dit…

Moi aussi je suis une Blanche Neige!

Lolo a dit…

Moi je suis tombée sur Peau d'âne! Et ca me va très bien!

sandrounette a dit…

On est nombreuses à être Blanche-Neige! Jules aussi... Mais Peau d'Ane c'est très bien aussi!

Anjelica a dit…

Je suis Peau d'âne et la description me correspond !