dimanche 9 septembre 2007

Totalement débordée!!!

Non je n'ai pas été engloutie par un ras de marée, j'ai seulement eu mon affectation tant espérée! Après avoir été maîtresse de CM1 l'année passée, je serai maîtresse de 20 petits CP cette année. Autant vous dire que je suis à fond dans mes préparations puisque je prends la classe à partir de demain.
Pas de lecture en perspective pour l'instant si ce n'est "Gafi le fantôme" ou "les maths avec Picbille"...

6 commentaires:

Loutarwen a dit…

Bon courage à toi Sandrounette pour cette nouvelle affectation!

sandrounette a dit…

Merci! J'en ai bien besoin ;)

Anjelica a dit…

Bon courage :)

yueyin a dit…

Bon courage Sandrounette : tout ira bien !!!

Livrovore a dit…

Bon courage pour cette nouvelle année ! J'espère que tu auras encore un petit peu le temps de nous faire partager tes lectures ;-)

Praline a dit…

Petit coucou en passant :)