dimanche 30 septembre 2007

Bilan du mois de septembre

Aïe aïe aïe que le temps passe vite! Voilà déjà deux semaines que je n'avais pas posté et je n'ai pas eu le temps de lire grand chose! J'en suis au chapitre trois de "Suite française" pour le Challenge ABC et je dois en être au même point pour "L'ombre du vent" pris à la bibliothèque...

Le bilan du mois de septembre est très maigre! Deux lectures complètes :

+++ : J'ai adoré!
++: J'ai beaucoup aimé
+ : J'ai aimé
- : Je n'ai pas du tout aimé

Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne + +
Bar 2000 de Stefano Benni ++

J'espère que le mois d'octobre sera plus abondant...

4 commentaires:

Bob August a dit…

Je suis curieux : qu'est-ce que tu as aimé dans le roman de Verne ? Moi, j'ai pas tellement aimé...

Unknown a dit…

Je viens de découvrir ton blog grâce à un commentaire que tu avais laissé chez Flo... chouette, un nouveau blog :) De nouvelles lectures en perspective ! A bientôt !

sandrounette a dit…

Bob ==> Je t'invite à aller voir mon article dessus!

Ciloulile ==> Je suis ravie de t'accueillir et je vais tout de suite faire un tour sur le tien! Zou!

Anonyme a dit…

Coucou Sandra!!
Je viens de recevoir ton colis! Il est super et il sent très bon! :D
Merci beaucoup :)
Et puis, j'ai tellement entendu de LOmbre du Vent, merci de l'avoir choisi! :D