samedi 13 octobre 2007

La triste fin du petit Enfant Huître et autres nouvelles, Tim Burton


Mon avis: +++
Quand j'ai aperçu ce livre à Cultura, je me suis jetée dessus! J'adore les films de Mr Burton et Mon film d'animation préféré n'est autre que "The nightmare before Christmas" ou "L'étrange Noël de Mr Jack" en traduction française.
Ceux qui connaissent ce réalisateur savent que ses films sont totalement déjantés... Et il en est de même pour ces 23 nouvelles en version bilingue avec dessins en couleurs s'il vous plaît! Si vous aimez le créateur d'Edward aux mains d'argent, je vous conseille vivement ce petit livre. En tout cas, je me suis régalée!

3 commentaires:

Tonio a dit…

oho ça donne envie de se le faire préter...

sandrounette a dit…

Il va falloir être très persuasif! ;)

Anonyme a dit…

C'était un de mes cadeaux de Noel 2008 et ça m'a beaucoup plu :)