dimanche 23 novembre 2008

Bienvenue au petit nouveau!

Bonjour à tous!

Un petit mot pour vous signaler l'ouverture du blog de ma complice littéraire en chair et en os : celui de Hathaway qui s'appelle Se droguer de livre...

Longue vie à toi et à ton blog amica mia!

De plus, j'adore la dessinatrice et bloggueuse Pénélope Jolicoeur. Elle a décidé de créer ce joli site pour donner des cadeaux de Noël aux enfants qui n'ont pas la chance d'en avoir. Allez visiter en nombre ce site qui publie une planche de BD d'un auteur différent à chaque fois !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ça, c'est gentil !! Et c'est grâce à toi si j'ai créé ce blog ! Tu m'en a donné l'envie!
Ne cries pas trop fort en voyant toutes les fautes d'orthographe (:D)
Mille bisous ma Sandrounette

Anonyme a dit…

Bienvenue à la nouvelle alors ... je m'en vais faire un tour sur son blog :)

sandrounette a dit…

Chouette!!! :)
T'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, c'est une horrible manie et déformation professionnelle ;)