lundi 4 août 2008

Challenge ABC 2008-2009

Je me rends compte que j'ai oublié de publier ma nouvelle liste de Challenge! Je ne commence pas au 1er janvier mais au 1er mai (pourquoi faire simple..). Voici donc la nouvelle liste. En rouge sont les livres que j'ai déjà lu

A : Yann Andrea, Cet amour-là
B : Christian Bobin, La part manquante
C: Suzanne Clarke, J.Strange et Mr Norell
D : Philippe K.Dick, Confession d'un barjo
E : J.M Erre, Prenez soin du chien
F : Michel Fitoussi, Victor
G: R.Giraud, Les lumières du zinc
H : E.Hemingway, Le vieil homme et la mer
I: A.Indridason, La femme en vert
J : E.Jones, Perdu dans la ville
K: F.Kafka ,Lettre au père
L : J.M. Laclavetine, Première ligne
M : L.Mancinelli, Attentat contre le Saint-Suaire
N: Joe Nesbo, L'homme chauve-souris
O : Yoko Ogawa, Parfum de glace
P : Anne Perry, Half moon street
Q : Michel Quinn, L'espoir d'aimer en chemin
R : Jorn Riel, Les déserts arctiques
S : B. Schlink, Le liseur
T : Jean Teulé, Darling
U : Brady Udall, Lâchons les chiens
V: Fred Vargas, Ceux qui vont mourir te saluent
W: Amanda.E. Ward, A perte de vue
X : Xinran, Chinoises
Y : Ye Man, La fille de l'ascenseur
Z:Carlos.R.Zafon, L'ombre du vent

Aucun commentaire: